04.21.2007, 01:04 PM | #1 |
|
Any fans of this record? Sonic Youth are on it too.
|
|QUOTE AND REPLY| |
04.21.2007, 01:32 PM | #2 |
100%
|
I love this record. Real great songs and a funny Brigitte Fontaine. The title song is beautifull with an awesome contribution by SY.
|
|QUOTE AND REPLY| |
04.22.2007, 03:33 AM | #3 |
invito al cielo
|
hey sarram.. i checked and no i dont have this album!!!!!
|
|QUOTE AND REPLY| |
04.25.2007, 07:38 PM | #4 |
stalker
|
I think Kekeland is ok... but then again I have a love/hate thing with Fontaine. Some of her music is amazing and some, like l'Homme Objet is just, well, painfull to listen to.
|
|QUOTE AND REPLY| |
04.26.2007, 07:39 AM | #5 |
the destroyed room
|
oh i love "L'homme objet"... what is painful about it?
que ferais-je de vous mon homme objet que ferais-je de tout ce beau palais de grands muscles si doux et si parfaits que ferais-je de vous mon homme objet vous mettrais-je debout à mon chevet pour voir luire vos genoux hardiment faits vous garderais-je couché à mes pieds pour vous frôler du bout de mon soulier couperais-je vos joues de mon stylet pour connaître le goût de vos attraits vous placerais-je tout le jour d'après dans la serre où pour vous les fleurs mourraient filmerais-je vos moues si raffinées pour les revoir quand vous vous endormez enfin gavée de vous de vos reflets M'endormirais-je enfouie en vos gilets je ferais ça pour vous si je pouvais mais je n'ai pas de goût pour les objets que ferais-je de vous mon homme objet que vous offrir à Lou pour son birthday i've never really listened to Kékéland, though. just a mp3 of the title track a long time ago and i can't remember how it was. |
|QUOTE AND REPLY| |